Humeur

Humeur · 23 septembre 2020
Il y a mille et une manière de vivre une rencontre sexuelle, et pourtant, j'ai souvent le sentiment, que nous nous cantonnons à une seule ou presque, que nous reproduisons toujours la même chose et avec le même but : jouir et faire jouir. Aujourd'hui j'ai envie de parler de la lenteur et du silence, du plaisir de l'absence d'excitation.
Humeur · 21 juillet 2020
Aujourd'hui, j'aimerais vous parler d'argent. De mon rapport à l'argent, et déconstruire, à mon niveau, quelques clichés sur le lien entre argent et prostitution.

Humeur · 30 mai 2020
Nous avons passé, collectivement, 2 mois de confinement, coincés chez nous. Heureux pour certain.e.s (c'était mon cas), très difficiles pour d'autres. Dans tous les cas, pour les indépendant.e.s comme moi, ce fût un coup rude, particulièrement dans mon domaine, car le Printemps, c'est le moment où nous recommençons toutes et tous à ressentir l'envie de la rencontre, du contact humain, et où la sève ne remonte pas que dans les arbres, n'est-ce pas ?
Humeur · 25 mars 2020
C'est le printemps, les oiseaux chantent, les bourgeons éclatent, le soleil sort de sa tanière... Habituellement, c'est le moment où l'on a le plus envie de faire des rencontres sensuelles, de se câliner et de roucouler comme des tourterelles, même juste pour le temps d'une rencontre furtive.

Humeur · 13 janvier 2020
Suite à la proposition de ma collègue Cameron, je me lance à donner ma propre perception de la chose… D’où vient cette question ? Eh bien, des clients eux-mêmes en fait… tu es pro ou occasionnelle ?
Humeur · 12 juin 2019
J'ai reçu de jolies roses hier. Encore merci (il se reconnaîtra ;) ). Je les hume dès le matin au petit-déjeûner, et je coupe régulièrement la tige pour les faire durer le plus longtemps possible et profiter ainsi de leur beauté et de leur parfum.