· 

Thème photo Janvier 2020 : topless ou bottomless ?

Ça y est ! Je lance le premier pack à thème de l'année 2020 ! je suis trop contente !

Si tu es abonné.e à ma newsletter, tu sais que pour 2020, je me suis lancée un nouveau défi : te proposer un pack photo sur un thème différent chaque mois.

Ce pack sera proposé à un tarif préférentiel pendant son mois de lancement, puis il restera disponible mais aux tarifs habituels, et ce sera comme ça tous les mois (ou tous les deux mois... on verra ;-)

 

Pour ce mois de janvier, je n'ai finalement pris aucun des thèmes que j'avais mentionnés dans ma newsletter... j'ai eu une subite envie de faire des photos suggestives et coquines en jean ou en pull. Tu as bien noté le OU ? Car oui, je ne suis jamais complètement nue sur ces photos, il gèle mon bon ami !!! Non en vrai c'est surtout que je trouve très sexy le "semi-habillé", et j'ai un souvenir ému des pubs de mon adolescence pour les jeans diesel, à moins que ce ne soit la publicité pour les produits laitiers ? Je ne sais plus, toujours est-il qu'on y voyait de jeunes gens très sexy, torse nu pour les hommes, et en jean... et honnêtement, ces pubs sont à compter parmi mes premiers émois sexuels.

 

Par ailleurs, j'ai un goût immodéré pour les pulls en laine. J'adore la laine, c'est doux, c'est chaud, c'est cosy, c'est douillet... on aurait presque envie de faire l'amour en pull non ? Alors voilà j'ai fait une petite série bottomless avec un joli pull gris bien bien douillet.

 

J'espère que tout ça va te plaire autant qu'à moi, je me suis bien amusée à faire les photos, malgré le froid... Figure toi que j'ai bu de l'eau bien chaude citronnée pour pouvoir tenir le coup pendant la séance XD. Je crois qu'il est temps de me faire offrir une couverture chauffante, si je ne veux pas finir le mois de janvier sous une couette et avec 39°... encore que si tu me rejoins sous la couette, on pourra partager un autre type de fièvre, n'est-ce pas ?

 

 

Pour commander les photos, envois-moi un sms et je t'envois le lien pour procéder au paiement.

JANVIER

Soft | 10€ l'unité | 20€ les 5 (au lieu de 25€)

Topless en jean (tu verras tout ce qu'il y a sous mon joli soutien-gorge bordeaux)

 

Hot | 15€ l'unité | 25€ les 5 (au lieu de 30€)

Nue sous mon pull... je te laisse imaginer ;)

 

Le pack de 10 avec les 2 thèmes : 40€ (au lieu de 50€)

 

Rends-toi sur la page photos pour tous les autres thèmes